Drift 2014 – David Meunier

Drift 2014 – David Meunier

Véritable passionné de drift, il fait ses débuts dans le drift en 2008. Vous vous demandez sûrement comment lui est venue cette passion ? C’est après avoir vu le film Tokyo Drift que David a découvert cette discipline. Curieux, il s’est renseigné sur les voitures du film et a découvert la Nissan 200sx.

Hasard oblige, il s’agissait du même véhicule qu’il avait croisé devant une maison. Un coup d’audace plus tard, il se procure le bolide au prix de 350€ ! Et ce n’est que le début de son aventure de Drifter.

« Dans la vie tu fais des choix, et tu ne regardes jamais en arrière »

C’est avec un esprit de battant et sans aucun regret que David continue de vivre pleinement sa passion. Il participe depuis 2008 à de nombreuses compétitions en France comme le Drift Challenge ou encore le Championnat de France de Drift. Passion partagée avec sa femme, Séverine, également tombée amoureuse de cette discipline puisqu’elle participe à la Ladies Drift Cup.

David Meunier Drift

David Meunier s’implique également dans le développement et la promotion du Drift en France. Pour lui une passion se partage et pour ça il est prêt à s’investir à 100% en mettant à disposition ses compétences personnelles et professionnelles. C’est ainsi qu’il devient trésorier et encadrant de l’association French Drift Community (FDC) en 2010, puis président en 2014 !

La FDC  ? Il s’agit d’un forum destiné aux fans de Drift et également aux personnes souhaitant s’informer sur cette discipline et s’y lancer à leur tour.

GS27 partenaire de David Meunier Drift

David Meunier et les produits GS27

GS27 partenaire de David Meunier

 

Toute notre équipe souhaite donc une belle saison à David Meunier et une bonne continuation dans sa passion !

Suivez-le sur sa page Facebook ici.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *