GS27 France

GS27 France


Envie de connaître et suivre les rendez-vous les GS27 ? > Rendez-vous sur cette > PAGE < 😀

Vous pouvez aussi vous abonner à notre agenda, via > Facebook < !


Le saviez-vous ?

GS27 fabrique et commercialise depuis bientôt 50 ans des produits d’entretien et de nettoyage auto, moto et vélo. Jusqu’ici rien d’original, vous le saviez déjà. Mais d’où vient le nom GS27 ? Comment l’entreprise s’est développée ? Qu’est-ce qui a changé depuis la création ?

Commençons par le commencement : le Fondateur ! GS27 a vu le jour grâce à Monsieur Serge Gaultier, un passionné d’automobiles qui accordait beaucoup d’importance à l’entretien de sa voiture et surtout à l’entretien sans risque ! C’est à partir de sa passion et de son exigence qu’est née le premier produit aujourd’hui devenu emblématique : Le Lustreur Protecteur Titanium.

Pour ce qui est du nom « GS27 », peut-être avez-vous déjà une petite idée grâce aux informations citées précédemment? G et S sont les initiales du fondateur et 27 était tout simplement son numéro fétiche.

C’est dans les marchés, les foires et les salons que GS27 a trouvé son origine, grâce aux démonstrations réalisées par le fondateur qui avait pour talent d’attirer les foules et de leur en mettre plein les yeux.

Sa méthode ? « Allumez le feu ! » Un spectacle impressionnant voir mythique, démontrant l’efficacité des produits GS27.

Ses talents de démonstrateur ont véritablement créés le buzz autour de GS27. Allant même jusqu’à attirer la curiosité de la célèbre chaîne de télévision M6 par le biais du Télé Achat « M6 Boutique ».

Un nouveau tremplin pour la marque qui lui a permis de s’installer de de se faire un nom dans le milieu de l’entretien automobile.


A partir de cette émission, tout s’est accéléré pour GS27. Centres auto spécialisés, grandes et moyennes surfaces… c’est le début du référencement des produits.

Et maintenant ? GS27 compte plus d’une centaine de références entièrement consacrées à l’automobile, la moto et le vélo. Des produits qui restent fidèles à l’héritage laissé par Serge Gaultier, gage d’innovation et de qualité.


Découvrez ici les articles inédits sur l’histoire de GS27 :

> Les débuts de GS27 à la télévision <

> L’évolution des packagings <